Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva la Vida
Viva la Vida
Catégories
Derniers commentaires
2 août 2008

Rebellion

et oui ou va le monde: pollution , violence, corruption, attentat, kidnapping, guerre de religion.... c'est la catastrophe rien ne va et l'on veut nous faire croire le contraire.

que faire? je ne sais pas.....

peut être être solidaire les uns les autres et lutter, se rebeller....

lutter et oui, quel est ce mot , la lutte , la solidarité , la revolution que sont ces thermes...

des valeurs qui n'existe plus....

l'essence est trop chére, des enfants meurent assassinés , des forêt disparaise, chaque jour des gens sont torturés, exploités, meurent de fain...et nous qu'est ce que l'on fait.... RIEN, chaqu'un reste chez soi se contantent de ce qu'il a (moi le premier)...

ne serait-il pas temps de se rebeller, de montrer au puissant du monde que sans le peuple ils ne sont rien....

la question reste posé qu'elle en ait la réponse ?..............

Revolution_Delacroix

revolution_1180618479

revolution

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes beaucoup à penser la même chose que toi ! Mais alors pourquoi rien ne se passe ?? Serait-ce pure utopie de croire en une société meilleure !? Je sais que la "tension" monte un peu partout en France et dans le monde, la solution est-elle la révolution ? L'Homme a t-il tant progressé pour finalement régresser et revenir sans cesse à la violence ? N'oublions pas que "1789" était inévitable et nécessaire mais pas si bénéfique que l'on voudrait bien le croire, la preuve flagrante étant que nous voici de nouveau confrontés à ce dilemne quelques siècles plus tard !!<br /> En bref et pour faire court (car je pourrais en faire des pages et des pages), je me sens solidaire et bien en phase avec tes propos, à quelques exceptions peut-être...<br /> Gardons courage et ne sombrons pas dans la fatalité !<br /> Amicalement
Publicité
Archives
Publicité