Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva la Vida
Viva la Vida
Catégories
Derniers commentaires
6 août 2008

Ou va le monde ????

Je n'ai que 30 ans , mais quand je vois l'évolution du monde, je me pose cette question que sûrement d'autre ce pose aussi: ou vas le monde? Ce ci beau monde que l'on a obtenue d'un héritage, dont la provenance reste un grand mystère pour ma part. Ce monde aux couleurs et relief variés, aux senteur et climat si différent, un monde unique (pas pour tout le monde car certains pense que nous ne sommes pas seul, mais c'est une autre question...).

terre

Ce si beau monde qu''en n'avons nous fait? je dis nous car je pense que tout un chacun moi y compris participons à sa destruction lente et violente , et qu'un jour, il faudra ouvrir les yeux et vraiment ce rendre compte de l'ampleur des dégats.

Est ce trop tard? je n'en sais rien, mais j'ai 3 enfants qui je l'espére en feront eux aussi, et il va quand même falloir penser à l'héritage que l'on va leur laisser...

Je ne parle pas d'argent ni de bien matériel, mais je parle de la planète, notre mère la terre de l'eau , des arbres, des animaux, de tout ce qui nous fait vivre et respirer, de tout ce qui nous à été laissé, afin de vivre en harmonie et en paix avec soi même.

Qu'y a-t-il de plus beau que le vert des forêts, que le bleu des océans, que les rayons du soleil....

foret2_thumb

oceans_alive

soleil17

pensons , réfléchissons et agissons, tous ensemble, tous unis, tous solidaires.

La solidarité, voilà la solution pour un monde meilleur......

planete_main

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité